RECLAMATION
SOAJO
-
11 juil. 2009 à 13:20
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 juil. 2009 à 11:02
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 juil. 2009 à 11:02
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
11 juil. 2009 à 16:28
11 juil. 2009 à 16:28
Bonjour ,
Pourquoi ne pas avoir vu, au guichet a Agen, pour modifier sur le billet le jour de retour? Ce voyage de retour a donc été payé 2 fois .
Pourquoi ne pas avoir vu, au guichet a Agen, pour modifier sur le billet le jour de retour? Ce voyage de retour a donc été payé 2 fois .
tout simplement parce-que l'heure de RDV devait permettre de reprendre le train à l'heure prévu et lorsque mon fils s'est présenté au guichet on lui a répondu que le billet était perdu, alors que normalement tout billet doit être valable 2 mois
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
12 juil. 2009 à 11:02
12 juil. 2009 à 11:02
Bonjour ,
Vous donnez vous même les arguments de reponse: Tout billet doit etre valable 2 mois. A vous de voir pour confirmation avec votre gare et faites un courrier (LR/AR) a la direction regionale SNCF avec copie a la gare d'Agen (simple).
Vous donnez vous même les arguments de reponse: Tout billet doit etre valable 2 mois. A vous de voir pour confirmation avec votre gare et faites un courrier (LR/AR) a la direction regionale SNCF avec copie a la gare d'Agen (simple).