RECLAMATION

SOAJO - 11 juil. 2009 à 13:20
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 juil. 2009 à 11:02
Bonjour,
mon fils a du se rendre à AGEN pour un jugement, je lui ai donc pris son billet aller-retour (retour prévu hier) malheureusement son jugement a eu lieu plus tard que l'heure prévue, de ce fait il n'a donc pas pu prendre son train à l'heure prévue. Un ami a donc du lui &avancer l'argent pour reprendre un billet pour AMIENS. J'estime que ce n'est pas de sa faute et je souhaiterais en obtenir le remboursement. Merci de me répondre.

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
11 juil. 2009 à 16:28
Bonjour ,

Pourquoi ne pas avoir vu, au guichet a Agen, pour modifier sur le billet le jour de retour? Ce voyage de retour a donc été payé 2 fois .
0
tout simplement parce-que l'heure de RDV devait permettre de reprendre le train à l'heure prévu et lorsque mon fils s'est présenté au guichet on lui a répondu que le billet était perdu, alors que normalement tout billet doit être valable 2 mois
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
12 juil. 2009 à 11:02
Bonjour ,

Vous donnez vous même les arguments de reponse: Tout billet doit etre valable 2 mois. A vous de voir pour confirmation avec votre gare et faites un courrier (LR/AR) a la direction regionale SNCF avec copie a la gare d'Agen (simple).
0