Freebox non renvoyée.
XxTitxX
Messages postés
1249
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement chez free en décembre de l'année dernière.
J'ai totalement oublié de renvoyer la livebox.
Le moi dernier j'ai donc eu la mauvaise surprise: -190€ car freebox n'a renvoyée.
Je les ai donc appelé, mais ils ne veulent plus de ma freebox, ils m'ont dit que c'était trop tard, écrit dans le contrat, et en gros que je pouvais m'asseoir sur mes 190€.
Ma question est donc la suivante: Légalement ont-is le droit de faire cela? Est-ce normal de ne plus pouvoir se faire rembourser?
Je ne suis pas du tout compétent en droit et association de consommateur, pourriez-vous me guider s'il vous plait, j'aimerais revoir cet argent!
Merci.
Cdt.
Tit.
J'ai résilié mon abonnement chez free en décembre de l'année dernière.
J'ai totalement oublié de renvoyer la livebox.
Le moi dernier j'ai donc eu la mauvaise surprise: -190€ car freebox n'a renvoyée.
Je les ai donc appelé, mais ils ne veulent plus de ma freebox, ils m'ont dit que c'était trop tard, écrit dans le contrat, et en gros que je pouvais m'asseoir sur mes 190€.
Ma question est donc la suivante: Légalement ont-is le droit de faire cela? Est-ce normal de ne plus pouvoir se faire rembourser?
Je ne suis pas du tout compétent en droit et association de consommateur, pourriez-vous me guider s'il vous plait, j'aimerais revoir cet argent!
Merci.
Cdt.
Tit.
A voir également:
- Pénalité non restitution freebox
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Pénalité administrative caf - forum - Forum RSA
- Porter plainte pour non restitution d'objet ✓ - Forum Justice
- Un ancien ami refuse de rendre nos affaires - Forum Formalités et papiers
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum litiges
3 réponses
Bonjour ,
Le contrat que vous avez signé precise t-il un delai apres resiliation pour renvoyer la box ?
Le contrat que vous avez signé precise t-il un delai apres resiliation pour renvoyer la box ?
Salut ! Je me suis également fait enfler par ALICE pour la même chose, mais ça m'a coûté 99€, et impossible de se faire rembourser, alors que je suis encore client chez eux, tu as un mois pour renvoyer le modem (le mien était défectueux en plus), sinon c'est perdu, tu peux effectivement t'asseoir dessus... Ils ont vraiment la tête en bois ces FAI, surtout qu'ALICE devait ma faire parvenir un n° de retour pour mon modem, que je n'ai jamais reçu, mais pour eux c'est moi qui était en tort... Sans gène, ils m'ont même proposé de leur renvoyer à mes frais, mais que je ne serai pas remboursé pour autant...gonflés les gars !