Freebox non renvoyée.

XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 10 juil. 2009 à 22:01
 Profil bloqué - 14 juil. 2009 à 05:27
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement chez free en décembre de l'année dernière.
J'ai totalement oublié de renvoyer la livebox.

Le moi dernier j'ai donc eu la mauvaise surprise: -190€ car freebox n'a renvoyée.

Je les ai donc appelé, mais ils ne veulent plus de ma freebox, ils m'ont dit que c'était trop tard, écrit dans le contrat, et en gros que je pouvais m'asseoir sur mes 190€.

Ma question est donc la suivante: Légalement ont-is le droit de faire cela? Est-ce normal de ne plus pouvoir se faire rembourser?

Je ne suis pas du tout compétent en droit et association de consommateur, pourriez-vous me guider s'il vous plait, j'aimerais revoir cet argent!

Merci.

Cdt.

Tit.

3 réponses

XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
13 juil. 2009 à 16:47
up
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
13 juil. 2009 à 16:50
Bonjour ,

Le contrat que vous avez signé precise t-il un delai apres resiliation pour renvoyer la box ?
0
Profil bloqué
14 juil. 2009 à 05:27
Salut ! Je me suis également fait enfler par ALICE pour la même chose, mais ça m'a coûté 99€, et impossible de se faire rembourser, alors que je suis encore client chez eux, tu as un mois pour renvoyer le modem (le mien était défectueux en plus), sinon c'est perdu, tu peux effectivement t'asseoir dessus... Ils ont vraiment la tête en bois ces FAI, surtout qu'ALICE devait ma faire parvenir un n° de retour pour mon modem, que je n'ai jamais reçu, mais pour eux c'est moi qui était en tort... Sans gène, ils m'ont même proposé de leur renvoyer à mes frais, mais que je ne serai pas remboursé pour autant...gonflés les gars !

0