CARTE BLOQUEE

Fermé
rothmans -  
 fabi -
Bonjour,

A la suite d'une mauvaise manipulation ,ma carte s'est bloquée.Comment dois je proceder pour m'en resservir.Merci de me répondre rapidement.
Salutations.

3 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981

LE signaler à la banque ,et à celle qui l'a boiuffée.
6
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre

Bonjour,

Cela dépend de la banque, chez crédit agricole, pour ré-activer une carte, il suffit d'aller à un distributeur de ma banque, et de faire une quelconque opération (solde des comptes, retrait de 10€,...)

Après cela dépend de ta banque, je te conseil de les appeler demain pour en savoir plus...
3
Etud.FR en Belgique

Etant en Belgique, y-at-il une banque qui la débloquerai de la même manière? ou dois-je retourner ou appeler en France au CA pour la débloquer (faut-il déjà pouvoir payer pour rentrer en France) ca fait depuis lundi que je ne peux rien m'acheter à manger, ni retirer..
Elle se débloque au bout de combien de temps sinn?
0
fabi

J'ai eu le meme probleme et jai appelle le credit agricole il suffit d'aller avec ta carte et ton code exact a un distributeur credit agricole qui delivre des relevés de comptes et de realiser une operation ... et hop ta carte se debloque...
3