Chantage

sandra34090 - 10 juil. 2009 à 13:41
doriangray137 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 10 juil. 2009 à 13:57
Bonjour,je vous explique mon cas j ai signée des doc de rupture des contrat a l amiable car mes patron et moi etion d accord ke je puisse partir pour cause de demenagement. Je suis donc actuellement en periode de retractation. Mais un probleme est survenu depuis que mes patrons ont recu une lettre des prud hommes , suite a des incidents servenu avec ma collégues de travail, ils me demandent de faire une lettre mensongère contre elle. J ai donc refuser et depuis ils me menacent de se retracter par rapport a mon licenciment a l amiable.Que dois je faire?Comment puis je faire autrement pour partir apart demissionner?

1 réponse

doriangray137 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 23
10 juil. 2009 à 13:57
Tu porte plainte contre lui pour intimidation puis tu démissione aprés ! Quand tu 'inscriras aux assedic tu leur fournis ton dépot de plainte avec ton dossier d'inscription et tu percevras quand meme les allocations chomages !
0