Mes droits

kherson - 10 juil. 2009 à 13:24
tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 10 juil. 2009 à 15:38
Bonjour,

J habite une maison assez ancienne depuis 6 mois maintenant et les problemes arrivent, le papier que l on a refait moissi dans la salle , beaucoup d humidité ex: un panier posé par terre sous l escalier pendant un mois résultat moississure sur tout le fond et les côtés du panier hallucinant!!!!!! L eau chaude; obligé de réarmer la chaudiére pour remonter la pression tout les deux jours, l installation du gaz n est pas au norme pas de coffrage extérieurs. Ma femme est enceinte de huit mois bébé a venir donc peur de bactéries, bronchites . Nous déménageons préavis envoyé. Quels sont mes droits si je veux embeter la proprio si je trouve un logement pendant les 3 mois de préavis pour ne pas payer les loyer en préavis. Merci d avance.

2 réponses

vous devez 3 mois de préavis mème si vous voulez embétez votre proprio
0
tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 67
10 juil. 2009 à 15:38
Bin oui cela sera bien trois mois... L'humidité ne datant pas d'hier je suppose ? Il faudrait signaler au plus vite cela aux services de la DDAS afin qu'ils viennent constater et demande à la propriétaire de faire au plus vite les travaux
0