AIDE SOIGNANT

MIMI - 9 juil. 2009 à 10:19
 une aide soignante. - 19 juil. 2010 à 01:34
Bonjour,JE VOULEZ SAVOIRE SI POSSIBLE LES ATTRAITS ET LES CONTRAINTES DU AIDE SOIGNANTE,ET LES ASPECTS POSITIVS ET LES PLUS DFFICILS?

3 réponses

Bjr je suis moi même aide soignante, je peux te dire qu'il faut être disponible car tu peux travailler jours ou nuits week-end et jours de fêtes, aimer le travail en équipe et savoir s'intégrer ce qui est parfois difficile surtout quand tu es jeune et que tu à affére a des anciens, mais il faut te dire que si tu es la c'est que ta ton diplôme mais je trouve que c'est l'un des plus beau métier et quand tu as ton salaire tu peux te dire que c'est bien mérité, enfin un point assez négatif est le salaire, la fatigue, le point positif est que ce n'est pas la routine les rencontres avec les gens, et la facilité de trouver un emploi...
6
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 310
9 juil. 2009 à 11:14
2
une aide soignante.
19 juil. 2010 à 01:34
bonjour mimi avant tout, il faudrait faire attention aux fautes d'orthographe qui je crois seront un probleme
pour le concours.sinon le metier d aide soignante est trés enrichissant.
il faut beaucoup de patience, de respect pour les malades qui parfois ne sont pas toujours aimables.
je te souhaite bon courage dans ta profession.
1