Resilier un bail faute de non salubrite

urgent pls - 8 juil. 2009 à 20:54
 urgent pls - 8 juil. 2009 à 21:32
Bonjour,
j,ai signer un bail pour un appart et j'ai payer le loyer du 1er mois cache trois mois a l'avance(a la singnature), malheuresement le jour du demenagement je trouve l'appart insalubre non propre et infecter de cafards,j'ai pas integrer l'appart (je suis chez des gens..mes affaires chez d,autres) j'ai aviser le propio pas lettre que je veut resilier mon bail et que je veut un rembourssement du loyer et des frais de demenagement , il ma envoyer une lettre comme quoi qu'il accepte de faire la cesassion du bail mais il refuse le rembourssement...que doit je faire rendu a cette etape , veuillez me repondre le plutot possible, merci

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
8 juil. 2009 à 21:22
Bonjour,

Vous devez un préavis de 3 mois au propriétaire pour résiliation de bail. Il n'a pas à vous rembourser.

Par contre, vous aviez bien visité le logement avant de louer? Et effectué un EDL?

Prevenez de toute urgence la DDASS, ainsi que la mairie si l'appart gorge de cafards! Une honte de louer dans
cet état!

A mon avis, quand votre proprio aura des nouvelles de la DDASS, il vous remboursera certainement!

Vous avez une preuve des avances de loyers??
0
bonjour
merci pour la reponse , oui j'ai la preuve (recus) et meme le montant est inscrit sur le bail
0