Separation comment faire pour le logement???,

audrette - 8 juil. 2009 à 00:53
audret Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 01:24
Bonjour,
je souhaiterais me separer de mon conjoint, le soucis est qu'on habite enssemble mais que le bail est qu'a mon nom. si je pars de moi meme, lui resteras dans les lieux. ai-je un moyen de m'arranger avec la propriétaire pour qu'elle modifie le bail en le mettant qu'a son nom à lui? puis - je me décharger du loyer? merci de vos réponse qui m'aideront beaucoup

4 réponses

Bonsoir

A moins de vous arranger avec la propriétaire OUI mais pour vous désolidariser du bail il a falloir refaire un a son propre nom sera t'ele d'accord ??


Cordialement
0
audret Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 01:10
c'est ce que je craint justement... et pensez vous qu'il y a une autre solution?
merci d'avoir repondu
0
RE

heu non ou oui si lui trouver une remplaçante passer une annonce qui sait sur internet


Bon courage en revanche
0
audret Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 01:24
merci!
0