Separation comment faire pour le logement???,
audrette
-
audret Messages postés 2 Statut Membre -
audret Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais me separer de mon conjoint, le soucis est qu'on habite enssemble mais que le bail est qu'a mon nom. si je pars de moi meme, lui resteras dans les lieux. ai-je un moyen de m'arranger avec la propriétaire pour qu'elle modifie le bail en le mettant qu'a son nom à lui? puis - je me décharger du loyer? merci de vos réponse qui m'aideront beaucoup
je souhaiterais me separer de mon conjoint, le soucis est qu'on habite enssemble mais que le bail est qu'a mon nom. si je pars de moi meme, lui resteras dans les lieux. ai-je un moyen de m'arranger avec la propriétaire pour qu'elle modifie le bail en le mettant qu'a son nom à lui? puis - je me décharger du loyer? merci de vos réponse qui m'aideront beaucoup
A voir également:
- Separation comment faire pour le logement???,
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum Famille et Jeunes
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
4 réponses
Bonsoir
A moins de vous arranger avec la propriétaire OUI mais pour vous désolidariser du bail il a falloir refaire un a son propre nom sera t'ele d'accord ??
Cordialement
A moins de vous arranger avec la propriétaire OUI mais pour vous désolidariser du bail il a falloir refaire un a son propre nom sera t'ele d'accord ??
Cordialement
c'est ce que je craint justement... et pensez vous qu'il y a une autre solution?
merci d'avoir repondu
merci d'avoir repondu