Indemnité chomage public

doudouille - 7 juil. 2009 à 14:47
 doudouille - 7 juil. 2009 à 15:11
Bonjour,

Voila, en fait je suis indemnisé par un organisme public pour le chomage.
Cependant, ayant travaillé que 15 jours sur 31 dans un mois, ils m'ont dit que je serait indemnisé donc 16 jours.
Mais ils reviennent sr leur décision en me disant que j'ai trop percu sur le mois sachant que j'avais des congés payés et une prime de précarité et un e partie d'un 14eme mois.
Par contre le montant de mon salaire equivalé a 15 jours payés au smic.
Ils me réclament donc l'argent trop perçus et me le retire sur le mois prochain.
Je pensais que le montant du chomage est du au période non travaillé (pour moi 16 jours) et non pas par rapport au montant que j'ai perçus.
Est- ce normal?
Est-il possible de me donner plus d'informations?
Je vous en remercie car cela me met dans des difficultés financieres importantes.

4 réponses

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
7 juil. 2009 à 14:54
OUI il tiennent compte de bcp d'éléments congés payés préavis ect...
0
Je suis d'accord avec vous mais les congés payés ne sont plus à déduire car ce n'est pas la premiere fois que je me fait indemnisé chez eux.
Il devrait meme y avoir revalorisation car j'ai travaillé depuis.
En fait, la ils me disent que je ne serait pas indemnisé pour les 16 jours que j'ai été au chomage en mai.
0
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
7 juil. 2009 à 15:06
les cp ne sont pas déduit mais ils repoussent la date d'indemnisation.
0
oui enfin, cela a été pris en compte la premiere fois.
Moi je voudrais seulement savoir s' ils ont droit de ne pas m'indemniser pour 16 jours en me prétextant que j'ai atteint le plafond.
Voila leur propre mots!!!
0