Changement de proprietaire mais pas de bail?

camelia428 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 12:26
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 7 juil. 2009 à 14:08
Bonjour,

voila je viens ici pour avoir des avis et conseil car je suis perdu. je sais que mon message est long mais j'ai besoin d'aide svp.

j'ai enmenager dans mon appartement en 2005 et je souhaite a present le quitté. entre 2005 et aujourd'hui j'ai changer 3 fois de proprietaire. le bail que j'ai est celui de mon premier proprietaire et n'en pas eu des deux autre. le dernier changement a été fait le 1 juillet . j'ai visité un appartement le 15 mai et j'ai tout de suite appeler mon proprietaire pour savoir combien de mois de preavis je devais , reponse 2 mois. j'ai donc envoyer ma lettre de desistement le 4 juin car l'appartement que j'avais vue m'est passer sous le nez.

mon desistement prend fin le 04/08 (donc 2 mois convenu) mais vue que le changement de proprio c'est fait entre temps il me reclame un 3eme mois de preavis et je demenage dans mon nouvelle appartement le 18/07.

n'ayant pas signé de bail avec eux ont il le droit de me demander un 3eme mois ou est ce normal ? j'ai besoin de conseil svp merci d'avance pour les reponse
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
7 juil. 2009 à 14:08
Bonjour,
le préavis est de 1mois pour un logement meublé et de 3 mois pour un logement loué nu.
le changement de propriétaire n'y change rien, le bail et les conditions inscrites dessus suivent chaque vente ( tout comme le dépôt de garantie qui devra vous être remis par le dernier propriétaire)
3