Viré pour un accident de travail

REDSAF - 6 juil. 2009 à 10:00
celmar13400 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 21:20
Bonjour,

suite a un accident de travail qui avec une machine je me suis fait une fracture ouverte du doigt mon ongle c est arracher et ma fallange c est casser je pisser le sens mais quand c est arriver ni le patron ni le chef d atelier n est venu voir ce que j avais un employer est venu me voir car il a vu que c etait assez grave et m a proposer de m amener a l hopital mais le patron est aller le voir pour lui interdire de m amener ni lui ni personne n avais le dtoit il ne voullais meme pas apeler le samu ;et il m a dit que j avais qu a me debrouiller avec mon scooter ce que j ai fait je n avais pas le choix a t il le droit il devrais normalement me faire amener ou apeler une ambulance et sa fait un an que je travail chez lui en interim par contrats d un mois
s il vous plait que puis je faire car il m a virer sous pretexte que je me suis foutu de sa gueulle en prenant & mois d arret mais c est le medecin qui me l a fait j y peut rien aidez moi s il vous plait

7 réponses

celmar13400 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 12
6 juil. 2009 à 19:52
fallait porter plainte pour non assistance à personne en danger directement aprés etre aller aux urgences

les personnes ayant interdits les soins peuvent avoir des peines avec sursis
4
REDSAF Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 20:07
mais je penser pas qu il me remplacerais et il ya un delai pour porter plainte c est 3 mois je crois meme si mon dentiste a plusieur rdv que j ai manquer a cause qu il ne vouller pas me laisser aller me soigner et aussi pour un irm pour mon genoux il peuvent le voir en regardant mes horaire par rapport au rdv il verront bien que j etait a l entreprise et que il y a eu un interimaire qui c est couper l autre jour et il l onb amener direct a l hopital pourquoi moi il l a pas fait
svp si kk1 s y conner pourrer vous me repondre ce que je peux faire
0