Promesse d'embauche
poupoune
-
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en EMT ( Evaluation en Milieu de Travail), et j'ai besoin d'une promesse d'embauche pour avoir une formation financé par l'ANPE; mon problème c'est que je sais pas comment je ferai pour avoir la promesse d'embauche parceque là où je fais l'EMT n'embauche pas. Il faut que je trouve ailleurs et pourtant je connais pas la démarche. Aidez-moi s'il vous plait. MERCI
Je suis en EMT ( Evaluation en Milieu de Travail), et j'ai besoin d'une promesse d'embauche pour avoir une formation financé par l'ANPE; mon problème c'est que je sais pas comment je ferai pour avoir la promesse d'embauche parceque là où je fais l'EMT n'embauche pas. Il faut que je trouve ailleurs et pourtant je connais pas la démarche. Aidez-moi s'il vous plait. MERCI
A voir également:
- Promesse d'embauche
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Fausse promesse d'embauche - Forum salariés
- J'ai signé une promesse d'embauche mais je ne veux plus forum ✓ - Forum contrat de travail
- Fausse promesse d'embauche pour logement - Forum salariés
- Modele rupture promesse d'embauche à l'initiative du salarié - Forum démission
7 réponses
Contactez les entreprises du même milieu que celle où vous faites votre EMT afin de voir si ils embauchent. L'entreprise où vous êtes peut aussi vous faire une recommandation pour appuyer votre demande.
De rien... votre entreprise d'EMT peut aussi vous aider dans ses démarches. Elle connait bien son milieu.
C'est dans quel domaine?
C'est dans quel domaine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question