Convoquée pour faute ?

soleil2009 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 22:32
soleil2009 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 22:08
Bonsoir,

Récemment, j'ai eu une altercation avec mon supérieur relatif à une tâche professionnelle pour laquelle je n'ai ni la qualification, ni les compétences.
De là, je lui ai demandé de me convoquer à ce sujet et il m'a répondu demande un rendez-vous ? J'ai répliqué non c'est à vous de me convoquer.
Il m'a dit fait attention à toi et pour finir il m'a dit ok je vais te convoquer.

Le lendemain, j'ai reçu un courrier de la direction pour me convoquer à une éventuelle sanction ou licenciement.

Ce responsable est un raciste, obsédé sexuel... il veut ma tête avant son départ en retraite avant la fin de l'année ?

A ce jour, je souhaite savoir quelle ampleur peut prendre cette situation et comment me défendre.

MERCI A VOUS

3 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
4 juil. 2009 à 22:38
Tout dépend jusqu'où a été l'altercation.
Quoiqu'il en soit, sur votre courrier la direction a du vous lister les personne qui peuvent vous assister lors de cet entretien... contactez les au plus vite pour les rencontrer pour préparer cet entretient
0
soleil2009 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 18
5 juil. 2009 à 09:09
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre réponse.

Cette altercation n'a pas été loin, je n'ai en aucun cas manqué de respect à mon supérieur, je lui ai juste répété à plusieurs reprises qu'il se doit de me convoquer s'il y a eu modification de mon contrat de travail en mon absence et qu'on en discute, il n'a pas aimé que je tienne tête.

Ce jour là, il y a avait un collègue à lui qui est aussi son ami à l'extérieur. Pendant cette altercation il m'a dit je le prends comme témoin.

Aussi, sur le courrier il a été précisé que je pouvais me faire assister par une personne de mon choix mais il s'avère que la personne de mon choix qui est mon délégué est en congé ce jour là.
Donc j'ai demandé par écrit avec A.R que le rendez-vous soit reporté à une date ultérieure.

Merci à vous
0
soleil2009 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 18
5 juil. 2009 à 22:08
Bonsoir,

Est-ce que les internautes du soir auraient une réponse à me donner s'il vous plaît ?

Merci à vous.
0