A voir également:
- Syndic pas cher
- Cigarette pas cher avis - Forum Entreprise et sociétés
- Le syndic peut-il expulser un propriétaire - Forum Immobilier
- Dégât des eaux syndic ne fait rien - Forum Immobilier
- Copropriétaires contre locataires / nuisances ✓ - Forum copropriété
- Peut on vendre une maison moins cher que sa valeur - Forum Donation-Succession
1 réponse
tu demande à plusieurs syndics des propositions de contrat que tu pourras étudier pour proposer aux copropriétaires à la prochaine assemblée que tu vas faire
tu leur fait comprendre que tu ne souhaite plus être syndic et que sinon tu démissionne et il n'y aura plus de syndic, ou pire vous irez en administration judiciaire ce qui coutera encore plus cher
je pense que vous n'êtes pas nombreux donc si tu as au moins une personne avec toi ça devrait le faire
tu leur fait comprendre que tu ne souhaite plus être syndic et que sinon tu démissionne et il n'y aura plus de syndic, ou pire vous irez en administration judiciaire ce qui coutera encore plus cher
je pense que vous n'êtes pas nombreux donc si tu as au moins une personne avec toi ça devrait le faire
15 oct. 2009 à 18:55
Vous êtes sur quelle ville, car je vous conseille vivement de convoquer une AG pour voter un syndic professionnel INDEPENDANT (me contacter pour l'explication)
Je suis un syndic professionnel, familial est surtout indépendant, si vous avez besoin de renseignements je serais ravi de vous aider
Cordialement
Lisa