A voir également:
- Delais du paiment solde de tout compte
- Versement solde de tout compte : délai - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
5 réponses
lettre de licenciement et fin de contract a ton depart de la societe
le paiement du solde sous 1 mois
le paiement du solde sous 1 mois
maridunet
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
526
2 juil. 2009 à 22:19
2 juil. 2009 à 22:19
Il faut aller chercher votre solde de tout compte.... Pas de livraison à domicile
maridunet
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
526
2 juil. 2009 à 22:25
2 juil. 2009 à 22:25
Tout dépend de l'organisation de son service paie. Si vous avez reçu votre lettre de licenciement, vous pouvez réclamer votre solde il n'y a pas de date précise. (le plus rapidement possible)
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
3 juil. 2009 à 06:02
3 juil. 2009 à 06:02
Si il y a un délai !!
Selon la loi l'employeur doit fournir tout les documents au salarié lors de son départ cependant, dans la pratique, il est quasiment impossible de l'appliquer.
Comme tout les employeurs, je ne l'applique pas, je voudrais bien mais je ne peux pas !!!
Comment cloturer la compta en cours de mois?? ce n'est pas possible donc soyez patiente et attendez l'édition des payes.
La loi tolère et abonde complètement en ce sens.
Selon la loi l'employeur doit fournir tout les documents au salarié lors de son départ cependant, dans la pratique, il est quasiment impossible de l'appliquer.
Comme tout les employeurs, je ne l'applique pas, je voudrais bien mais je ne peux pas !!!
Comment cloturer la compta en cours de mois?? ce n'est pas possible donc soyez patiente et attendez l'édition des payes.
La loi tolère et abonde complètement en ce sens.
Bonjour,
Etant comptable moi même je ne comprends pas pourquoi tu dis "qu'il est impossible de clôturé la compta en cours de mois", il est tout à fait possible de clôturer en cours de mois, mais je t'accorde que cela pose quelque soucis.
Par contre dans ton message tu te contredis en quelques lignes vu qu'au début de ton message tu nous dis "Selon la loi l'employeur doit fournir tout les documents au salarié lors de son départ" et qu'en fin de message tu indiques "La loi tolère et abonde complètement en ce sens".
Etant comptable moi même je ne comprends pas pourquoi tu dis "qu'il est impossible de clôturé la compta en cours de mois", il est tout à fait possible de clôturer en cours de mois, mais je t'accorde que cela pose quelque soucis.
Par contre dans ton message tu te contredis en quelques lignes vu qu'au début de ton message tu nous dis "Selon la loi l'employeur doit fournir tout les documents au salarié lors de son départ" et qu'en fin de message tu indiques "La loi tolère et abonde complètement en ce sens".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question