Convocation entretien préalable disciplinaire

dada -  
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis covoqué a un entretien disciplinaire pouvant aller jusqu' au licenciement le 07: 07: 2009
et je suis mis a pied depui le 26 juin a 15h30. tous sa pour dire qu on ma pas fourni la lisse des personne qui peuve maidé.

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742
 
On vous a dejà répondu (kristof36) le jeudi 2 juillet 2009 à 21:30:10 !!!!
3
dada
 
oui merci de mavoire repondu on na un délégue que jai applait plusiuer foix au q 'une repomce et sa commence a ménervé le 07 c bientot quoi.
1
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   726
 
Renseignez vous à la mairie ou la direction du travail. Sinon les défenseur du salarié sont des membres des Organisations syndicales, vous pouvez les contacter directement
0
dada
 
voila pour quoi je suis chauffeur liveur de repas pour personne agé . jai u une covocation pour un avertisment avant de me faire volét mom camion dans le 14e et il sont profité de sa pour annulé l'avertisment et me maitre a mis a pied: le truc c je c pas si c un cou momté contre moi j'atais pas dans le 14e j"aitais dans le 13e on ma applait parce que la personne qui livre dans 14e n'été pas la et c mom chef qui devais le faire il ma applait pour le faire a sa place::::
0
dada
 
merci
0