Préavis 1 mois cause licenciement
Utilisateur anonyme
-
tofgazelle Messages postés 261 Statut Membre -
tofgazelle Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux résilier mon bail avec un préavis d'1 mois dans le cas suivant :
J'ai été licenciée en novembre 2008 et je ne retravaille pas depuis.
Je souhaite quitter mon appartement cet été car je commence une formation d'infirmière à Montpellier en Septembre.
Puis-je invoquer le fait que j'ai été licenciée pour ramener le préavis à 1 mois où est-ce que les délais ne me le permettent pas étant donné que cela fait plus de 7 mois que j'ai été licenciée?
Merci pour vos réponses.
J'aimerai savoir si je peux résilier mon bail avec un préavis d'1 mois dans le cas suivant :
J'ai été licenciée en novembre 2008 et je ne retravaille pas depuis.
Je souhaite quitter mon appartement cet été car je commence une formation d'infirmière à Montpellier en Septembre.
Puis-je invoquer le fait que j'ai été licenciée pour ramener le préavis à 1 mois où est-ce que les délais ne me le permettent pas étant donné que cela fait plus de 7 mois que j'ai été licenciée?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Préavis 1 mois cause licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
6 réponses
Vous pouvez toujours essayer, mais je ne pense pas que ça va marcher, le licenciement est trop éloigné du congé.
Oui bien sur le licenciement est bien trop ancien... Cependant si votre formation est rémunérée... Ca peut être considéré comme un nouvel emploi...
vous pourriez etre etudiante indemnisée assedics Mme.. la pluspart de mes locataires qui sont a l'IFSI et qui ont plus de 20 sont toutes indemnisée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question