Plus de 18 mois

gringo67 - 2 juil. 2009 à 00:06
 gringo67 - 2 juil. 2009 à 01:13
Bonjour,

moi sa va faire 3ans en fin juillet que je travail en tant que soudeur pour une boite.
mais ds mais contrat une fois passer les 18 mois ne figure plus en tant que soudeur une fois serrurier alors qu'il ya pas de serrurier ds la boite , une fois je remplace tel personne alors que cette personne est presente mais depuis 3ans jai pas arreter de souder apres les 18 mois jai pas souder pendant 1 mois c'est tous bref je deviens fou que faire ?????

1 réponse

bonjour,

je vais arriver a 36 mois ma carence une fois arriver a 18mois na pas était respecté .
une fois mes 18mois passé je ne figure plus en tant que soudeur sur mais contrat alors que je soude tjrs une fois ya je suis en remplacant une fois monteur une fois serrurier bref que faire alors que je c que la boite interime est de meche avec la boite ou je boss ?????? et je suis pas le seul a avoir depasser les 18mois .
ils m'ont trop user psycologiquement alors qu'ils savent que j'ai deux enfants et je suis ts seul a travailler.
tropde mal a été fait et je subie des pressions ts les jours mais que faire AIDEZ MOI C'EST TRES URGENT POUR MON BIEN ET POURMA FAMILLE je craque je comprend prk des gens se suicide au travail SVP REPONDEZ VITE
0