Vol de cheques

henri - 1 juil. 2009 à 21:02
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 17 oct. 2009 à 13:18
Bonjour, voila mon probleme, j'ai volé des cheques a une collegue sur mon lieu de travail il y en a pour 900€, elle a porté plainte et la gendarmerie m'a retrouvé donc la procedure est faite et le dossier parti au parquet

ma question est, qu'est ce que je risque? est ce que ma collegue va etre au courant que c'est moi?

j'attend avec impatience vos reponses

4 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 392
17 oct. 2009 à 13:18
la gendarmerie a forcément rendu compte de son enquête à la personne qui a déposé plainte
la plainte n'est plus contre x puisque le voleur est identifié

je serais votre patron, je vous licencierais de suite pour faute grave
sans aucune indemnité
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
1 juil. 2009 à 21:08
Bonsoir

Car la politesse est de rigueur.
Il est bien temps de trembler et de s'inquiéter de votre avenir.
Il fallait y penser au moment de voler ces chèques.
Sachez que ccm est un site respectable pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Maintenant j'ai qu'un conseil à vous donner :

ASSUMEZ vos actes
0
bonjour ca la politesse est de mise

australe , bravo pour cette reponse , vous dites que ce site est pour aider les gens dans le besoin , cette personne l est egalement vous pourriez au moins etre condescendant .

en revanche je n ai pas de reponse pour la question posée :-)
0
ps : meme si je pense que les actes commis ne sont pas justifiables , si vous n avez pas été dénoncer ou autre je vous conseille de tout faire pour rembourser la personne en question
0