Expulsion pour impayés

jpkoss Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 1 juil. 2009 à 18:32
jpkoss Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 2 juil. 2009 à 15:48
Bonsoir,

Je tiens par commencer que mon problème peut paraitre ahurissant, mais cela est en partie due au fait que c'est ma première location, je suis étudiant et que j'ai l'impression de mettre fait avoir.


Je suis locataire depuis mars 2007, et je paie mon loyer 450€ (mais officiellement il est juste de 250€) en espèces comme me l'avait demandé la propriétaire. Au début elle voulait pas me le louer (j'ai pas de garant et je suis juste boursier) et elle m'a dit qu'on pouvait peut être s'arrange et moi bien sur j'ai dit oui :/

Sauf que maintenant elle souhaite me virer pour impayés et que j'ai aucune preuve de l'avoir payer.
J'ai juste dans mes relevés pas mal de retrait de 400 450€ mais j'ai rien d'autres.

Elle est venue me voir la semaine dernière pour me le dire et j'ai reçu un avis de passage pour lettre recommandé.

Je sais vraiment pas quoi faire, j'ai vraiment peur de me retrouver à la rue. Je reste chez moi car je crains qu'elle me vire par la force, après tout elle a le double des clés.

Le seul truc bizarre c'est que c'est bizarre un proprio qui déclare il me paye pas 2 ans après mais bon...

Pourriez-vous m'aider, car je suis vraiment très inquiet.

Merci d'avance

11 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
1 juil. 2009 à 18:39
Votre histoire n'est pas claire, car en tant qu'étudiant boursier vous avez droit à l'APL, donc le versement de l'APL est déjà un début de preuve.
J'ai l'impression que vous ne dites pas tout.
0
jpkoss Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
1 juil. 2009 à 18:45