Boisson périmé..
Résolu/Fermé
faffy68
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour , j'ai une petite question sur les boissons dont la date est dépassée..
Voilà je suis dans une salle de sports, et le personnelle a donné aux adhérents des powerades dont la date était passé depuis 6mois.., d'après eux ils se sont soit disant renseigné et il n'y a pas de risque..et qu'ils ont le droit de le donner sans avertire les gens.
Le soucis c'est que peu voir personne n'était au courent..,
Y'a t'il une loi concernant se sujet??
Merci de vos réponse .
Voilà je suis dans une salle de sports, et le personnelle a donné aux adhérents des powerades dont la date était passé depuis 6mois.., d'après eux ils se sont soit disant renseigné et il n'y a pas de risque..et qu'ils ont le droit de le donner sans avertire les gens.
Le soucis c'est que peu voir personne n'était au courent..,
Y'a t'il une loi concernant se sujet??
Merci de vos réponse .
A voir également:
- Oasis perime
- Oasis périmé depuis 1 ans - Meilleures réponses
- Ice tea périmé 2 mois - Meilleures réponses
- Cheque cadhoc perimé - Forum Consommation
- Préparation alsa périmé ✓ - Forum Consommation
- Sucre vanillé périmé ✓ - Forum Consommation
- Date de péremption - Forum Consommation
- Cheque cadhoc perime - Forum Consommation
4 réponses
Merci à tous d'avoir répondu :-)
La responsable de la salle m'avais dis qu'ils se sont renseigné et qu'ils avaient le droit.., mais étant donné que je leur fais pas confiance..j'ai préférer me renseigner par moi même...:-)))
Mais même ayant le droit de les données, ils sont dans l'obligation d'avertir les adhérents que les boissons sont périmé..
La responsable de la salle m'avais dis qu'ils se sont renseigné et qu'ils avaient le droit.., mais étant donné que je leur fais pas confiance..j'ai préférer me renseigner par moi même...:-)))
Mais même ayant le droit de les données, ils sont dans l'obligation d'avertir les adhérents que les boissons sont périmé..
Bonjour
de les vendre non ils ont pas le droit mais de les donner tant que cela est marqué à consommer de préfréence avant le, tu peux encore les consomemr jusqu'a un an après la date il me semble. Par correction, il est vrai que ils auriaent du avertir.
Perso, je fais parti d'un centre social et j'ai déjà eu par eux des boissosn périmés que eux n'ont pas voulu vendre à une action que eux fasait à cause de ça justement.
contributeur CCM
de les vendre non ils ont pas le droit mais de les donner tant que cela est marqué à consommer de préfréence avant le, tu peux encore les consomemr jusqu'a un an après la date il me semble. Par correction, il est vrai que ils auriaent du avertir.
Perso, je fais parti d'un centre social et j'ai déjà eu par eux des boissosn périmés que eux n'ont pas voulu vendre à une action que eux fasait à cause de ça justement.
contributeur CCM
Un produit peut être proposé à la vente avec une DLUO dépassée. Certains magasins en font une spécialité. Cela ne constitue pas une infraction.
Donc soyez rassurée !