Heures supplémentaires
Swiriya
-
Swiriya -
Swiriya -
Bonjour,
Je travail ds une agence immobilière, et je travaille 40h par semaine, mais sur ma fiche de paie il est noté 35h.
Comment faire pour reclamer mon due en ce qui concerne ces heures supplémentaires? Sachant que ce la fait 2 ans q je suis avc eux, et jen ai pour 425h en sup?
Eclairez-moi svp, je ne sais pas comment faire.
Crdlt
Je travail ds une agence immobilière, et je travaille 40h par semaine, mais sur ma fiche de paie il est noté 35h.
Comment faire pour reclamer mon due en ce qui concerne ces heures supplémentaires? Sachant que ce la fait 2 ans q je suis avc eux, et jen ai pour 425h en sup?
Eclairez-moi svp, je ne sais pas comment faire.
Crdlt
A voir également:
- Heures supplémentaires
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
3 réponses
Bonjour,
Peut être par commencer à les demander auprès de votre responsable ?!
Si litige, envoyez un courrier recommandé avec AR dans lequel vous faîtes état de toutes vos heures supplémentaires et que vous souhaitez la régularisation auquel cas, vous seriez dans l'obligation d'avoir recours aux voies légales pour obtenir satisfaction !
Vous avez cinq ans pour agir et réclamer des impayés dûs par votre employeur !
Peut être par commencer à les demander auprès de votre responsable ?!
Si litige, envoyez un courrier recommandé avec AR dans lequel vous faîtes état de toutes vos heures supplémentaires et que vous souhaitez la régularisation auquel cas, vous seriez dans l'obligation d'avoir recours aux voies légales pour obtenir satisfaction !
Vous avez cinq ans pour agir et réclamer des impayés dûs par votre employeur !