CDISCOUNT
MysticSquall
Messages postés
429
Statut
Membre
-
Marc Albot Messages postés 254 Statut Membre -
Marc Albot Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté (malheureusement) un ordinateur portable chez CDiscount, et l'appareil est tombé en panne. Je l'envoi pour une réparation et l'on m'indique un délais de 15 a 30 jours pour la réparation. Or, cela fais 30 jours, et je viens de les appeler. Réponse : Nous avons envoyé le devis et attendons la réponse de l'assurance. En gros, presque rien n'a été fait. Je ne connais rien en matière de droit mais souhaiterais savoir comment leur mettre la pression ou quelques chose dans le genre, car j'en ai assez !
merci de vos réponse
merci de vos réponse
A voir également:
- CDISCOUNT
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Cdiscount mise en demeure - exigibilité anticipée ✓ - Forum Consommation
- Inconvénient carte cdiscount - Forum Banque et Crédit
- Impayé d'une mensualité cdiscount - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour MysticSquall,
Je suis Marc Albot, médiateur sur le web pour la société Cdiscount.
Avant tout, je suis désolé que la réparation de votre ordinateur portable se soit mal passée.
Néanmoins, il est possible de résoudre ce problème. Pour cela, je vous recommande de venir poster un message sur le forum lafourmiliere.fr où les médiateurs Cdiscount vous apporteront leur aide.
Cordialement,
Marc Albot
www.lafourmiliere.fr , la communauté des clients de Cdiscount
Je suis Marc Albot, médiateur sur le web pour la société Cdiscount.
Avant tout, je suis désolé que la réparation de votre ordinateur portable se soit mal passée.
Néanmoins, il est possible de résoudre ce problème. Pour cela, je vous recommande de venir poster un message sur le forum lafourmiliere.fr où les médiateurs Cdiscount vous apporteront leur aide.
Cordialement,
Marc Albot
www.lafourmiliere.fr , la communauté des clients de Cdiscount