Probleme pour payer facture
sonichifi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
-
30 juin 2009 à 00:47
sonichifi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 30 juin 2009 à 12:00
sonichifi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 30 juin 2009 à 12:00
A voir également:
- Probleme pour payer facture
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
- Refus de payer une facture vétérinaire - Forum Consommation
2 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
30 juin 2009 à 06:27
30 juin 2009 à 06:27
Le mieux est de contacter votre opérateur.
Négociez un paiement échelonné.
Votr epoint fort: Vous ne contestez pas la facture, vous demandez juste un délai de paiement ( 50€/mois?).
L'opératuer préférera surement un arrangement à l'amiable plutot que de partir sur un contentieur qui n'est pas certain d'aboutir et qui va générer des fras (que vous aurez à payer).
Sinon, encore plus simple, vous trouvez à emprunter cet argent (famille?) vous réglez votre dette et ensuite vous remboursez celui qui vous a prêté. Ce sera plus rapide et plus facile à mettre en place.
Négociez un paiement échelonné.
Votr epoint fort: Vous ne contestez pas la facture, vous demandez juste un délai de paiement ( 50€/mois?).
L'opératuer préférera surement un arrangement à l'amiable plutot que de partir sur un contentieur qui n'est pas certain d'aboutir et qui va générer des fras (que vous aurez à payer).
Sinon, encore plus simple, vous trouvez à emprunter cet argent (famille?) vous réglez votre dette et ensuite vous remboursez celui qui vous a prêté. Ce sera plus rapide et plus facile à mettre en place.
sonichifi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
30 juin 2009 à 12:00
30 juin 2009 à 12:00
Engo, merci pour votre réponse
Pour se qui est de demander a la famille/amis, ce n'est pas possible
Donc la premiere solution est la plus interessante
Je vais les appeler pour demander un paiment en plusieurs mensualité
J'espere que j'aurai une réponse favorable, car dans les autres cas, je ne popurrai pas regler ma dette
Pour se qui est de demander a la famille/amis, ce n'est pas possible
Donc la premiere solution est la plus interessante
Je vais les appeler pour demander un paiment en plusieurs mensualité
J'espere que j'aurai une réponse favorable, car dans les autres cas, je ne popurrai pas regler ma dette