BTS Alternance Frais Kilométrique
AlexVendetta
-
eve1958 -
eve1958 -
Bonjour,
je vais bientôt être étudiant en bts banque en alternance, mon agence serait a 47km de chez moi et mon centre de formation a 12 km de chez moi
J'aimerais savoir, et avoir des informations au sujet de certain point:
Les frais domicile agence, seront-il remboursé? existe il des aides, si oui Lesquels?
Quel sont les points principaux a négocié sur le remboursement des frais kilométriques lors de l'établissement du contrat,
je serais en contrat de professionalisation.
Merci d'avance de vos réponses :)
je vais bientôt être étudiant en bts banque en alternance, mon agence serait a 47km de chez moi et mon centre de formation a 12 km de chez moi
J'aimerais savoir, et avoir des informations au sujet de certain point:
Les frais domicile agence, seront-il remboursé? existe il des aides, si oui Lesquels?
Quel sont les points principaux a négocié sur le remboursement des frais kilométriques lors de l'établissement du contrat,
je serais en contrat de professionalisation.
Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:
- Remboursement frais kilométrique alternance
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
4 réponses
Bonsoir,
votre centre de formation vous a t'il suggéré que l'entreprise qui vous prend en professionalisation pourrait éventuellement participer financièrement à vos frais de déplacement? En avez-vous discuté avec l'entreprise lors de votre entretien?
votre centre de formation vous a t'il suggéré que l'entreprise qui vous prend en professionalisation pourrait éventuellement participer financièrement à vos frais de déplacement? En avez-vous discuté avec l'entreprise lors de votre entretien?
non, je n'en ai pas parlé lors de mon entretien, vue que cela n'est pas trés positif pour être recruté xD, je sais juste que les frais domicile/centre de formation son remboursé
bjour, ce n'est pas une réponse mais une question que j'ai à vous poser. vous dîtes que les frais kilométriques centre formation-domicile sont remboursés. Par qui et quelles démarches sont à effectuées pour être effectivement remboursée ? Je fais un BTS Lunetier-Optique sur Marseille et je réside dans le Vaucluse. Merci de me répondre. Cordialement.