BTS Alternance Frais Kilométrique

AlexVendetta - 29 juin 2009 à 17:32
 eve1958 - 16 juil. 2009 à 11:15
Bonjour,

je vais bientôt être étudiant en bts banque en alternance, mon agence serait a 47km de chez moi et mon centre de formation a 12 km de chez moi

J'aimerais savoir, et avoir des informations au sujet de certain point:

Les frais domicile agence, seront-il remboursé? existe il des aides, si oui Lesquels?

Quel sont les points principaux a négocié sur le remboursement des frais kilométriques lors de l'établissement du contrat,
je serais en contrat de professionalisation.

Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

etoile78 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 1
29 juin 2009 à 22:47
Bonsoir,

votre centre de formation vous a t'il suggéré que l'entreprise qui vous prend en professionalisation pourrait éventuellement participer financièrement à vos frais de déplacement? En avez-vous discuté avec l'entreprise lors de votre entretien?
1
AlexVendetta
29 juin 2009 à 22:37
personne a des informations a ce sujet?
0
AlexVendetta
29 juin 2009 à 22:52
non, je n'en ai pas parlé lors de mon entretien, vue que cela n'est pas trés positif pour être recruté xD, je sais juste que les frais domicile/centre de formation son remboursé
0
bjour, ce n'est pas une réponse mais une question que j'ai à vous poser. vous dîtes que les frais kilométriques centre formation-domicile sont remboursés. Par qui et quelles démarches sont à effectuées pour être effectivement remboursée ? Je fais un BTS Lunetier-Optique sur Marseille et je réside dans le Vaucluse. Merci de me répondre. Cordialement.
0
toujours pas de réponse?
0