A voir également:
- Remboursement frais kilométrique alternance
- Bareme kilometrique 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Frais kilometrique assistante maternelle 2024 - Guide
- Prime d'activité alternance 2024 - - Aides sociales Pratique
4 réponses
etoile78
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
1
29 juin 2009 à 22:47
29 juin 2009 à 22:47
Bonsoir,
votre centre de formation vous a t'il suggéré que l'entreprise qui vous prend en professionalisation pourrait éventuellement participer financièrement à vos frais de déplacement? En avez-vous discuté avec l'entreprise lors de votre entretien?
votre centre de formation vous a t'il suggéré que l'entreprise qui vous prend en professionalisation pourrait éventuellement participer financièrement à vos frais de déplacement? En avez-vous discuté avec l'entreprise lors de votre entretien?
non, je n'en ai pas parlé lors de mon entretien, vue que cela n'est pas trés positif pour être recruté xD, je sais juste que les frais domicile/centre de formation son remboursé
bjour, ce n'est pas une réponse mais une question que j'ai à vous poser. vous dîtes que les frais kilométriques centre formation-domicile sont remboursés. Par qui et quelles démarches sont à effectuées pour être effectivement remboursée ? Je fais un BTS Lunetier-Optique sur Marseille et je réside dans le Vaucluse. Merci de me répondre. Cordialement.