Ne sais pas comment reagir...

jon053 - 29 juin 2009 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 21:18
Bonjour,
je travail pour une petite entreprise de nettoyage industriel depuis un mois mais sans avoir signé de contrat. Le travail ne me plais pas puisque deja tout le materiel dont j'ai besoin se stocke dans ma voiture qui n'est loin d'être un utilitaire et donc je prend ma voiture personnel pour aller d'un chantier a un autre.

1. Si par malheur il m'arrive un accident comment ça se passe vis a vis des assurance puisque je n'ai rien signé.
2. Je sais que je ne suis pas le seul a utilisé sa propre voiture pour le travail mais dans ce cas y aurait il une sorte d'indemnité ne serais ce que pour l'essence?
3. J'ai demander la date de fin de contrat a mon employeur pour chercher du travail ailleur mais il refuse de me la dire!

j'ai plusieurs autre questions mais voici les principales ^^.
ce travail m'intrigue ainsi que l'employeur qui a l'air de me prendre plus pour une bourrique que pour son salarié.

merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 11:09
Bonjour,

Si vous travaillez depuis un mois dans une entreprise, vous avez un CDI d'office.

J'espère que cet employeur vous verse vos salaires et qu'il vous transmet vos fiches de paie ?

Je vous donne un conseil, prenez rendez-vous avec un inspecteur du travail. Il vous donnera des conseils et vous expliquera vos droits.

Et contacter une organsiation syndicale, qui vous aidera dans vos démarches pour monter un dossier pour votre défense face à votre employeur.

Cordialement
0
ok merci je vais aller voir l'inspection du travail pour voir deja mes droit ;)

en tout cas merci d'avoir répondu :)
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 21:18
Bonsoir,

Ravie d'avoir pu vous aider, un peu.

Cordialement
0