Rupture de contrat

anne - 29 juin 2009 à 09:35
GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 29 juin 2009 à 09:57
Bonjour,
je me joint à vous car j'ai un soucis. je suis actuellement en arret de trvail pour dépression suite au propos bléssant de mon employeur à tout le temps me rabaisser.(menace de m en coller une, dénonciation au impot.....) le probléme est que ca va faire 1mois et demi que je suis en arret et ne me sent pas du tout ok pour reprendre le travail j ai peur de mon patron de meme que pour amener ma fille chez sa mami je fais tout le tour du village pour ne pas passer devant mon travail. j aimerais proposer une rupture conventionnelle à mon employeur mais le soucis est que je me rend compte qu il y a une confrontation mais je n'arriverais jamais à me retrouver en face de mon employeur j'ai vraiment trop peur de lui. sachant que j aurais trouvé un cdd de 9 mois. cela fais 5 ans que je travail pour lui, il m'as fais perdre toute ma confiance en moi.que dois je faire?
A voir également:

1 réponse

GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 338
29 juin 2009 à 09:57
D'abord, cherchez s'il n'y aurait pas une consultation "souffrance et travail" près de chez vous. D'après ce que vous décrivez, il est indispensable de vous faire aider.

Pour négocier votre départ, je vous conseille de contacter un avocat. Il serait peut-être bon qu'il examine aussi votre dossier sous l'angle du harcèlement moral.
0