Quel preavis pour une demission
allaneis
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
-
28 juin 2009 à 16:56
moietctout - 28 juin 2009 à 19:41
moietctout - 28 juin 2009 à 19:41
A voir également:
- Quel preavis pour une demission
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Préavis démission ambulancier dea - Forum démission
1 réponse
s'il lui reste des congés, il peut bien sur les poser, mais il devra effectuer son dernier jour de préavis au travail !
on ne peut finir son préavis sur des congés.
l'autre solution c'est d'utiliser les congés en "négociation" avec le patron pour partir plus tôt...
son patron doit lui régler ses jours de congés, donc soit il les pose, soit il se les fait payer.
la solution intermédiaire c'est de dire "je veux partir à telle date soit x jours de préavis en moins, à supprimer de mon solde de tout compte"
il existe des lettres types de lettre de démission sur le net qui vous permettrons de formuler ça correctement.
on ne peut finir son préavis sur des congés.
l'autre solution c'est d'utiliser les congés en "négociation" avec le patron pour partir plus tôt...
son patron doit lui régler ses jours de congés, donc soit il les pose, soit il se les fait payer.
la solution intermédiaire c'est de dire "je veux partir à telle date soit x jours de préavis en moins, à supprimer de mon solde de tout compte"
il existe des lettres types de lettre de démission sur le net qui vous permettrons de formuler ça correctement.