Soucis avec une banque

alexandra31 -  
boudilinfo Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

je suis en difficultés financière avec une banque je les aient contactés pour mettre un échéancier en place pour rembourser ma dette ils ont refusés.
Depuis ce jour il n'arrête pas de m'envoyer de courriers et à ce jour ils m'ont mis en demeure.Sur le dernier courrier reçu ils m'ont dit de prendre contact avec le service contentieux et quand je les appelle ils me disent que c'est trop tard et m'ont dit qu'ils transmettait mon dossier auprès d'un huissier et m'ont donné ses coordonnées.
A ce jour j'aurai voulu savoir sachant que je suis en couple est ce que l'huissier peut prendre en compte les revenus de mon conjoint sachant que je ne suis ni pacsé ni marié?
S'il y a une saisie sur salaire combien peut il me (nous)prendre?
Le montant de ma dette s'élève a 9000euros plus les frais cela me revient a 13000 euros
Je travaille en intérim de puis peu et je ne touche que 850 euros
Si je propose un plan d'échelonnement à l'huissier va il accepter?
Sinon s'il y a saisie sur salaire comment la procédure se passe t elle?

Merci

1 réponse

boudilinfo Messages postés 62 Statut Membre
 
bonjour
avec l'huissier pour pouvez vous arranger pour un échelonnement mais surement avec un taux qui n'est négligeable mais ils peuvent pas prendre en considération le salaire votre partenaire tant que vous n'êtes ni mariés ni pacsés
voila

bonne chance
0