Agressions matérielle et morale

France-cambour-gay - 28 juin 2009 à 15:52
 pilaxo - 28 juin 2009 à 17:17
Bonjour, je suis enseigante , vendredi en allant évaluer une élève en stage en entreprise, le gérant de l'entreprise "furieux" de me voir m'engager sur une place de parking municipale qu'il désirait également, m'a insulté, j'ai du me "vérouiller" dans ma voiture, il frappé a coup de poing de pieds mon véhicule, je dois remplacer le capot et ma portière droite , sa violence dans ses propos et ses gestes était terrible ;
J'ai effectué une main courante auprés du commissariat, ils ont constaté les impacts des différents chocs sur mon véhicuke , mon médecin m'a reçu et m'a arrétée pour la journée...
Quelles démarches puis-je effectuer pour obtenir réparation de mon préjudice, que les faits commis ne restent pas sans suite , car le policier qui m'a reçu m'a expliqué que c'était très courrant dans cette ville qu'il fallait que l'on vienne me chercher car en effet j'étais très troublée, et m'a conseillé d'OUBLIER tout ça !!!!!
Je vous remercie pour l'attention portée a ma demande ;
Cordialement
France

2 réponses

Et si tu allais voir ton assurance pour les réparations ? En portant un double de la main courante faite au commissariat ? Mais tu aurais dû porter plainte,ça aurait plus de poids. Renseignes toi pour voir s'il est encore temps de porter plainte
0
BONJOUR,

il vous faut déposer une plainte nominative étant donné que vous connaissez l'agresseur.de plus avec un témoin
ce ne serait pas de trop. pensez également à porter votre arret de travail (ITT) . ne vous laissez pas faire.
0