Résiliation de contrat de construction

mercator7435 -  
 emilie -
Bonjour à tous,
Le 24 avril 2009 ma compagne est moi avons signé un contrat de construction, à la suite de ça nous nous sommes apersus que le montant de la maison souhaité revenait beaucoup trop chère.
Donc à la suite de quoi nous avons fais plusieurs moins values sur cette construction et comme le constructeur et nous meme ne nous trouvion que ça devenait brouillon, il a décidé avec nous de faire un deuxième contat de construction en stipulant au dessus en marge que celui -ci " annule et remplace celui signé le 24/04/2009 ".
J'ai reçu ce recommandé le 22 juin 2009 et par conséquent si je ne me trompe pas je peux résilier jusqu'au 30/06/2009.
Mes questions sont les suivantes.
Si j'envoie un recommander pour résilier, es ce que cela annule bien les deux contrats signé meme avec une durée de temps entre les deux de 2 mois environs et la notation annule et remplace suffit elle ?
En dernier lieu, es ce que à la suite de ça, nous sommes plus lié à ce constructeur et libre de pouvoir en choisir un autre ?
Merci de votre aide.

Mercator

1 réponse

emilie
 
bonjour nou avon signer hier avec notre constructeur et avon donner 5 pourcent et 2 pourcent du montant de la maison.nou omme allervoir pour notre terrain et notre constructeur a oublier de nou dire des chose et ya enorment de papier auquel on comprend rien cest le pass foncier.on a 7 jours pour resilier ce ke lon veu faire et normalementil doi nou redonner nos cheque non!!!!
1