Compte bancaire

fawzi - 26 juin 2009 à 10:58
 Germain - 26 juin 2009 à 16:34
Bonjour,

j'ai ouvert un compte a la BNP a st germain en laye , une carte ma ete delivré pour faire fonctionner mon compte au bout de quelque mois ma conseillier m'appel et me dit , nous allons fermé le compte , ayant deposé un titre de sejour povisoire malade etranger ainsi qu'un justificatif de domicile.
Que doit je faire devant cette situation , etant donné que j'ai fait des achat a credit sur mon compte.
Merci de me repondre

3 réponses

Il faut ouvrir un autre compte en banque (si votre situation le permet) et demander à votre organisme de crédit de modifier les prélèvements sur le nouveau RIB.
0
merci pour votre reponse , mais ce que je souhaite savoir , si cette banque a le droit de me fermer le compte subitement sur un coup de tete. apres avoir signe des papiers et contrat ect.... Actuellement je suis mobiliser au lit sur a une fracture spontané et je ne peu aller faire des demarche pour l'ouverture d'un autre compte.
0
Elle peut fermer votre compte d'office si l'ouverture était sujette à la remise d'un document que vous n'aviez pas à l'ouverture (carte de séjour définitive par exemple et non pas provisoire). Sinon, elle doit le faire moyennant l'envoi d'une lettre recommandée et un délai de 30 jours mini.
0