Fiché BDF pour 680€

kristof -  
kristof17100 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila fin 2008 . j'ai acheter un fourgon suite a la separation d'avec mon ex , pour vivre dedans , mais je me suis mis dans le petrin pour l'acheter + des cheques sans provisions . Donc la banque me demander de rembourser illico , ce que j'ai essayer de faire mais me suis retrouver ficher BDF . aujourd'hui tout es rembourser , du moin je penser car la semaine derniere j'ai etait voir ma banque pour savoir si j'etait toujours fiché . et oui helas j'y suis toujours pour 680€ qui traine depuis debut 2009 . seul hic je ne me souvient plus du beneficiere ni du N° de cheque car j'ai fais du rangement et est bruler tout mes ancien chequiers .
-maintenant j'attend que mon banquier recherche se cheque & beneficiaire pour me sortir de cette mouiz

- Mes question sont
*va t'il rechercher ce cheque & beneficiaire ???
*et une fois que j'aurai recup ce cheque et payer cette personne serai je sorti d'affaire ?

a souligner & c'est ce qui est bizar , j'ai toujours le droit au decouvert de 450€

donc y a t'il une difference entre etre fiché BDF & etre interdit banquaire ? car aussi je voudrai changer de banque . je suis du sud 17 & ma banque dans le 85 .

merci a vous tous

1 réponse

kristof17100 Messages postés 3 Statut Membre 1

Tu croit peut etre que je vais donner mon adresse a un mome de 17ans .
merci les personne serieuse de me repondre sur le forum

MESSAGE DE JEREMY SUR UN AUTRE FORUM:
Je rechercher une personne pour m'associer au paris sportif , je n'ai que 17 ans et demi. J'ai dejà gagné + de 900 euros en un mois grâce au paris sportif.

djoko37@live.fr
0