Rachats de credits

b.babeth -  
 Germain -
Bonjour,
je soussissigne mme bukwald j ai actueellement des soucis financiers je recherche un rachat de credit, tous met refuse quand a ma banque il fond des rejet je ne vous dit pas ce que cela entraine sa nous enterre d avantage les agios pourrais reglee des credits les refus sont la cause d avoir trop de rejet cercle vicieux je veux vraiment en sortir nous travaillons dans les hopitaux salaire sur en plus je travail jour feriee et weed kend je tiens vraiment a gardee mon appartement je contacte ma banque cordialement mme b

2 réponses

Germain

Oh! la "grande opératrice" africaine, dégage de là, ici les arnaques on les sent à 100kms. Alors, fous le camp.
2
Baal

Méfiance quand même avec les assistantes sociales. Je suis sûr qu'y en a plein qui font du bon boulot, mais parfois y a des gens qui s'enfoncent, quand on leur demande pourquoi ils persistent, ils répondent que c'est ce que leur assistante sociale leur a dit de faire. Des trucs pourtant clairement établis. Ca vaut pas un "vrai" professionnel du droit". Mais bon on peut pas tout savoir. Les avocats ne connaissent pas tout ce qui relève de l'assistance, etc ...
0