Faille dans le système judiciaire ?

Sony - 25 juin 2009 à 12:42
 sab - 25 juin 2009 à 14:15
Bonjour,
J'étais en train de me promener dans la rue en Allemagne (je suis frontalier) quand une personne m'avait interpellé pour promouvoir leur nouvelle salle de fitness. Il m'expliqua que c'était un abonnement que je pouvais rompre à tout moment (mais ce n'était pas stipulé dans le contrat). Intéressé je l'ai donc signé. Néanmoins le promoteur ne ma pas demandé ma carte d'identité pour voir si j'étais majeur ou pour la photocopié. De plus je n'y suis jamais allé, à plusieurs reprises je faisais la demande d'annulation de contrat (oralement) mais sans succès. Je recevais souvent des lettres me disant que je leur devait un certaine somme d'argent mais je n'ai jamais payé. Cela va bientôt faire un an et la société de fitness a fait appel à un huissier de justice. Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de l'huissier de justice me disant que je devais payer 581€ ! (mais mon nom de famille est mal orthographié)
Existe-il une faille dans le système judiciaire pour que je n'ai pas à payer cette somme et que je puisse enfin me désinscrire ???

1 réponse

avez vous la copie du contrat?? etes vous sur qu'il n'y avait pas de durée d'engagement?? si vous vouliez résilier il fallait envoyé une lettre recommandé avec AR

RELISEZ BIEN LES CONDITIONS dans votre contrat mais dans tout les cas il faut annuler par lettre RAR et a mon avis s'ils ont fait appel à un huissier c'est qu'ils sont sur d'eux
0