A voir également:
- Frais d huissier de justice
- Salaire huissier de justice - Guide
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Huissiers reunis - office de saint-priest (69) - huissiers de justice avis - Forum Consommation
3 réponses
vous pouvez saisir le Juge de l'exécution auprès du Tribunal de Grande Instance dont vous dépendez, afin de faire réviser la dette.
Il vous suffira d'expliquer par écrit au Juge que votre mari a été expulsé de France, que par voix de conséquence, il ne pouvais pas recevoir son courrier, ni agir sur son compte français.
Agissez au Plus vite, dès aujourd'hui!
Il vous suffira d'expliquer par écrit au Juge que votre mari a été expulsé de France, que par voix de conséquence, il ne pouvais pas recevoir son courrier, ni agir sur son compte français.
Agissez au Plus vite, dès aujourd'hui!
Bizarre, parce que moi je gère mes comptes quand je suis à l'étranger. Et si j'en suis empêché, j'attends pas 3 ans pour faire le nécessaire. Mais bon, ça coute rien de le demander au juge. Enfin si, ça coute. Avocat, assignation (dont signification par ... un huissier, un comble ;)). Et condamnations, ne serait-ce qu'aux dépens si vous n'avez pas gain de cause. A vous de voir.
28 juil. 2010 à 10:50
Vous, vous étiez là ??
Pourquoi n'a-t-il pas fait un changement d'adresse dans les règles ??
28 juil. 2010 à 21:32
29 juil. 2010 à 10:30
Un forum, c'est fait pour s'aider les uns les autres, pas simplement pour s'épancher !!!
A ++