Relevé de compteur d'eau

Ninoo - 24 juin 2009 à 15:20
 Ninoo - 24 juin 2009 à 15:59
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture d'eau datée de aout 2008 à juin 2009, or je ne suis locataire des lieux que depuis janvier 2009.Prouver à la société distributrice de l'eau mon entrée en janvier est facile grace au bail, en revanche l'agence immobilière est incapable de me fournir le relevé du compteur effectué lors de l'état des lieux (soit disant introuvable) alors qu'ils avaient bien vérifié ce compteur pendant l'état des lieux. Ma facture s'élève à 82 m3 en 6 mois à peine ce qui me parait incohérent. Y'a t-il moyen de se retourner contre l'agence étant donné qu'il ne peuvent pas me fournir le relevé permettant de faire baisser ma facture ou dois-je payer intégralement cette facture ?

merci d'avance pour votre aide et vos réponses

Ninoo

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
24 juin 2009 à 15:38
Non, mais sur votre état des lieux à vous : exemplaire en votre possession, l'index du compteur est bien noté, non ???
0
Non justement ils ne l'ont pas mis dessus, il ont du l'inscrire au verso d'une de leur feuille et n'arrive pas à le retrouver.
0