A voir également:
- J'ai eu plusieur refus de visa
- Motif 2 refus visa italie - Forum Formalités et papiers
- Refus d'obtempérer sans se faire arreter forum - Forum Justice
- Vol sac à main assurance visa premier - Forum Banque et Crédit
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
3 réponses
Bon courage à vous Cathy... Moi aussi j'essaye de me battre avec l'ambassade de France au Burkina pour obtenir un visa court séjour touristique pour mon amie. Je suis vraiment écœuré de ce qui nous arrive.
La demande de visa coûte 60€ et je suis sur que certaines demandes ne sont même pas examinées. Malheureusement la loi ne prévoit pas la raison du refus. Peut être ont - ils quelque chose à cacher ?
La demande de visa coûte 60€ et je suis sur que certaines demandes ne sont même pas examinées. Malheureusement la loi ne prévoit pas la raison du refus. Peut être ont - ils quelque chose à cacher ?
merci,, c vrais !!!!!! pour ce que tu vien de dire,, je ne comprend pas pourkoi ils disent qu'on peu passé des vacances on france mais ils refusent alors pourkoi il rend pas l'argent puisque il veulent pas de nous mais je vois qu'il y des personnes qui n'ont meme pas de famille on france é il passe é en plus il reste , car si je veux resté je le ferai il y bien lontemps car g vécu 7ans france meme j'ai commencé a étudier là bas "france" tu voi ce que je veux dire alors je voi pa où é le mal de passé des vacnaces avec des personnes qu'on connais d'ailleur je suis triste car j'ai tt fais, é j'ai tt ce qu'il faut, é pourkoi il font pas la loi pour tt le monde, là je pourai comprendre, d'ailleur je veu refaire mais je crains d'avoir un notre refus il y des amis qui n'arrete pas de me dire refais refais refais mais il savent pas que j'ai de l'argent que je perd a chaque foi, alors je ne sais pas quoi faire walah sincèrement,,,,,,