Femme enceinte et emploi

scrab59 - 24 juin 2009 à 13:54
lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 24 juin 2009 à 13:56
Bonjour, je suis actuellement en congé maternité, je reprend le travail le 9/07 avant mon congé maternité je travaillais en maternité de nuit je sui en cdi et a ce jour je me sui organisé pour mes enfants par rapport a mon travail de nuit en plusdurant toute ma grossesse j'ai travaillé de nuit, je ne pren pas de temp partiel afin de pouvoir garder mon poste de nuit et la on décide que je devais travailler dans un autre service en poste de jour et ce sans me demandé quoi que ce soit alors que je sui en congé maternité. cela serai du au fait que ma remplacante qui est une jeune diplomé veux rester a mon poste j'aimerai que l'on me dise les démarche que je peux faire si j'ai le droit de refuser, les concéquences si je refuse ...

1 réponse

lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 75
24 juin 2009 à 13:56
il me semble que la loi est claire, a votre retour vous devez recuperer votre poste, votre remplacante ne faisant que vous remplacer durant votre absence
0