Je viens d'avoir mes resultats de mon concours d'aide soingnante, est je suis actuellement 51 sur liste d'attente pensez vous que j'ai une chance de rentrer en formation en septembre
Je c'est que c'est un metier dont il ya beaucoup de demande mais le probleme est que si je ne peut pas acceder a l'ecole d'aide soignante mon concours me sert a rien peut etre connaisez vous des personnes dans ma situation qui ont etait admise en ecole malgre qu'elles etaient sur liste d'attente comme moi.
En tout cas je vous remercie pour votre reponse aussi rapide
bonjour poupette moi j'ai passer l'ecrit en octobre 2009 et l'oral le 5 novembre je suis 50 e sur liste d'attente et a moins d'avoir beaucoup de rétractation pour qu'il fasse appel a moi je devrait tous recommencé l'année prochaine je suis débaler mais c'est le jeu
enfin on peut toujours esperer! les miracles existent .
il y avez 200 candidats pour 37 places c'est pas beaucoup surtout qu' il manque cruellement d'as aujourd'hui
je n'ai pas de diplome seulement de l'expériance dans ce domaine en maison de retraite mais comme tu le voie cela n'a pas ete suffisant
mais je me plaint pas je pense avoir fait une belle prestation quand meme etant donné que je me suis batu avec ceux ayant deja un diplome .
mais ce qui me fait rager c'est que parmis c'est personnes il y en a qui n'en n'ont rien a faire c'est pas leurs passion mais un passe temps et c'est souvent c'est personnes qui sont prie !
enfin bref, ne te decourage pas si c'est ceux que tu veut vraiment faire la volonter,l'amour du metier finieront par payer
voila j'epere avoir pu t'aider a te remonter le moral
cordialement
annief
je ne voudrai pa te découragé. mais g été 13ème sr liste dattente é ge né pa été reçu. après tout dépend du nombre de place et du nombre de désistement .
bonne journée .