RENSEIGNEMENT FRANCE TELECOM

Laurent - 24 juin 2009 à 13:27
 sab - 25 juin 2009 à 13:59
Bonjour,

France télécom propose t-il un abonnement internet?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Laurent.

7 réponses

france télécom c'est ORANGE
0
Bonjour Sab,

merci de m'avoir répondu.

Je me permets de vous demander encore quelques informations.

Concernant l'opérateur orange, l'abonnement c'est le même principe qu'avec free, 9télécom etc.... à savoir payer 29E90 tout compris où est-ce différent?

Et à qui dois-je m'adresser pour l'ouverture de la ligne ORANGE ou FT?

Enfin, dernier renseignement:Orange c'est bien comme opérateur?

Merci d'avance.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
24 juin 2009 à 20:45
Salut

Concernant Orange tu fais soit le 3900 soit le 1014

++
0
oui ce sotn les memes offre sauf qu'avec orange pour la live box ils la loue 3e par mois il me semble j'étais orange avant et ils sont bien mais là j'ai pris free 29.90 tél + tél illimitée et internet illimitée de + je suis e, dégroupée donc je ne paye plu de ligne france télécom chaque mois et je touche du bois mais aucun problème et j'ai eu ma construction de ligne et mon modem et conexion en 1 semaine!!!!!

pour une ligne orange soit par internet si vous avez un ami qui le possède il peux vous parrainer ou par tél au 1014

je vous conseille free qui n'est pas mal et en + sans engagement par contre quan dvous voulez résilier c'est 90€ -3€ par mois d'abonnement il me semble
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
25 juin 2009 à 11:37
Salut

L'inconvénient de Free, c'est que tu as une IP FIXE et non dynamique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
explication pour laurent car tout le monde ne sait pas ce que c'est une IP fixe oudynamique

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1887 securite ip statique fixe ou dynamique
0
Bonjour sab,

donc si je comprends bien, si je vais à orange je devrai payer par mois 29E90 + 3E pour la live box. J'aurai TEL ILLIMITE +INTERNET ILLIMITE + TV.

Y-a-t-il en plus un abonnement FRANCE TELECOM?

Et pour la ligne s'agit-il d'un numéro en 02?

Pour le paiement, peut-on payer par chèque au lieu du prélévement?

Merci d'avance pour votre aide.

Bon après-midi.

Cordialement.
0
POUR NE pas avoir l'abonnement france télécom il faut que tu demande en dégroupage total et là tu en payera plu les 16€ de FT par mois pour ta ligne, faut il que ta zone d'habitation soit éligible

pour l'offre c'est 29.90€ +3€ pour la live box pour internet jusqu'au 18 méga + tél illimté + 75 chaines mais au bout de 3 mois c'est 39.90€ + 3€ ça c'est le tarif en dégroupage total

si tu veux sans dégroupage c'est 29.90€ + 3€ + 16€ d'abonnement téléphonique france télécom

https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true

pour le numéro de tél il me semble que maintenant c'ets des numéros en 02

je crois que c'est forcément le prélevement pour payer pas de chèque

moi perso avec free je suis satisfaite contrairement a ce que disent beaucoup de gens mais toute facon tout opérateurs à des failles parfois que ce soir orange ou free ou je ne sais qui moi j'ai eu les 2 mais niveau rapidité de livraison et pour la connexion je suis + satisfaite de free et c'est moins cher je paye que 29.90€ en dégroupage total et ej ne paye pas la location de la free box

voilà bonne apm
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
25 juin 2009 à 12:56
Voir directement avec Orange
Si tu passes par Orange, tu n'auras plus de contrat avec FT

Prélèvements automatique et non chèque -- comme pour tous les FAI

Tu peux demander à Orange d'avoir un numéro en 02 au lieu de 09 (je crois)
EDIT : SI la zone le permet


0