Aide pour entretien prealable
lulux71
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lulux71 Messages postés 4 Statut Membre -
lulux71 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je vais avoir d'ici quelques jours avoir un entretien préalable pour un licenciement. Mon entreprise ne possède pas un mais deux gérants, ce que je souhaiterais savoir c'est si les deux gérants de la société doivent assister à lentretien préalable ou si seulement l'un d entre eux suffit...
si quelqu un pouvait m aider...merci
je vais avoir d'ici quelques jours avoir un entretien préalable pour un licenciement. Mon entreprise ne possède pas un mais deux gérants, ce que je souhaiterais savoir c'est si les deux gérants de la société doivent assister à lentretien préalable ou si seulement l'un d entre eux suffit...
si quelqu un pouvait m aider...merci
A voir également:
- Aide pour entretien prealable
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Ne pas se présenter à un entretien préalable de licenciement - forum ✓ - Forum licenciement
5 réponses
Normalement un seul personne devrait y être, mais il peut aussi être assisté... Quoiqu'il en soit je vous invite à être accompagné vous...
merci , en effet je me fais accompagner d une personne inscrite sur la liste de l inspection du travail (sur de nombreux conseils). Mon employeur m affirme qu il peut etre seul et je voulais en avoir confirmation..merci encore pour votre réponse
Normalement il doit être seule et de toute façon si ce n'est pas le cas et qu'une personne non autorisées est la la personnes choisie devrai le faire sortir. En fonction du choix fait ils ont l'habitude... Avez vous préparer cet entretien?
oui je lai préparé de mon coté et je dois rencontrer la personne choisie demain après midi pour tout mettre au propre, et ne rien oublier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question