Cable electrique traversant ma propriété
internity29
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire d'une propriété acquise en septembre 2008 , et souhaite construire une piscine !
mais un cable électrique traverse de part en part ma propriété pour alimenter les maisons alentour! ce cable se situe juste au dessus de l'emplacement ou doit se construire ma piscine ! cela n'est d'une part pas trés esthétique et m'inquiete concernant un risque probable d'électrocution si rupture il y a!!
puis je demander a ERDF de déplacer la ligne en faisant jouer le principe de précaution ?
qui en supportera les frais pour ce déplacement de cable ?
dans l'attente de votre réponse veuillez acceptez mes sinceres salutations !
je suis propriétaire d'une propriété acquise en septembre 2008 , et souhaite construire une piscine !
mais un cable électrique traverse de part en part ma propriété pour alimenter les maisons alentour! ce cable se situe juste au dessus de l'emplacement ou doit se construire ma piscine ! cela n'est d'une part pas trés esthétique et m'inquiete concernant un risque probable d'électrocution si rupture il y a!!
puis je demander a ERDF de déplacer la ligne en faisant jouer le principe de précaution ?
qui en supportera les frais pour ce déplacement de cable ?
dans l'attente de votre réponse veuillez acceptez mes sinceres salutations !
A voir également:
- Cable electrique traversant ma propriété
- Supprimer un câble téléphonique aérien - Forum Voisinage
- Déplacer cable edf façade - Forum Immobilier
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions - Forum Voisinage
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier