Invalide à 80% le préavis est-il 1 mois?

natachou - 23 juin 2009 à 15:04
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 23 juin 2009 à 15:07
Bonjour,j'ai reçu une réponse favorable a ma demande de logement avec Armor Habitat,ce logement est adapté à mon handicape car je suis en fauteuil roulant et en invalidité à 80% en 3éme catégorie,je suis mariée et maman de 4 enfants à charges.Nous habitons depuis 2 ans et demi dans un logement privé et le nouveau logement HLM est libre au 1er Août 2009.Nous nous sommes un peu renseigné sur le délai du préavis,mais les avis diverges,certains nous disent que nous avons que 1 mois à donner et d'autres que nous avons 3 mois de préavis à donner à notre propriétaire. Je vous en prie aidez-nous a y voir plus claire et ne pas faire de bêtises.Je vous remercie par avance de votre aide,car nous devons envoyer notre préavis cette semaine.
A voir également:

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
23 juin 2009 à 15:07
Oui, vous avez tout intérêt à envoyer votre préavis dès aujourd'hui, car la loi ne prévoit le préavis réduit pour raison de santé qu'aux personnes de plus de 60 ans, ce qui n'est pas votre cas.

Essayez de proposer un repreneur au propriétaire, vous aurez moins de préavis à payer.
0