Rupture de contrat a l'amiable

Mec971 - 22 juin 2009 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 23:00
Bonjour,j'aurai besoin d'aide à propos d'une rupture de contrat sa fait 2 ans que je suis dans la mème entreprise je travaille dans la restauration je suis Apprenti je voudrais savoir coment procéder pour la rupture de contrat étape par étape SVP je conai déja quelque bases mais pa tout en détails, je m'entend bien avec mon patron mais c pasque jai envi de changer d'entreprise pour aller voir autre part

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 21:51
Bonsoir,

Peut-être vais-je être trop directe, mais pourquoi partir, si votre travail, apparement vous plaît avec un patron avec qui vous vous entendez bien.

Vous êtes dans quel domaine d'activité ?

"Allez voir ailleurs.."

Savoir si le soleil brille plus, ailleurs....moins sûr.

La situation est bien nuageuse, voire orageuse et même très orageuse, alors, protégé vous des intempéries. Ouvrez un parapluie au-dessus de votre tête et .....allez au bout de votre apprentissage.

Vous allez aquérrir des bases, des notions, du savoir-faire et de nos jours c'est très précieux. Et pour vous se sera de l'expérience en plus dans votre bagage professionnel, pour après "voir ailleurs" avec davantage d'acquis.

Avoir un patron prêt à vous apprendre un métier, c'est précieux, gardez le.

Bref, se sont des conseils que je vous livre sincèrement, à l'état pur.....mais c'est vous qui décidez.

Tenez bon.

LE SAVOIR , EST LE SEUL VERITABLE TRESOR

Cordialement.
1
mais enfait je vais déménagé et je suis dans un petit restaurant et sa me plairait daller dans un restaurant plu prè de chez moi ou japrendrai plus de choses pasque la ou je suis je napren pa assez de choses
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 23:00
Vous pouvez consulter le site de travail.gouv.fr et taper dans le moteur de recherche "apprenti" et clique sur le premier dossier et également dans la colonne de droite le dossiers dans la rubrique "fiches complémentaires" inscrites en bleue.

Bonne soirée
0