Une dette envair ma maman
soso
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a 5 an j'ai signer une reconnaissance de dette a ma maman aujourdh'ui elle me reclame l'argent doije lui rendre?
il y a 5 an j'ai signer une reconnaissance de dette a ma maman aujourdh'ui elle me reclame l'argent doije lui rendre?
5 réponses
-
Si vous devez de l'argent a votre mère il faut lui rembourser.
c'est une question de principe et de respect. -
-
-
Bonjour,
Il ne vous semble pas évident de lui rendre son argent ??? Vous avez signé une reconnaissance de dettes vous devez donc rendre l'argent que vous vous êtes engagé à rembourser !!! c'est vraiment un comble de poser une telle question !!!!!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
dois je ou puis je en rajouter une couche ? j'ose pas mais bon ,je me lache allons y gaiement
en effet, quel mentalité , vous etiez bien content le jour ou votre mere vous les a preté et en plus, c'est votre mere ? bah bah bah bah bah quel mentalité , car a sa mere, on lui rend son argent et en plus, on lui offre un confort bien merité si vous en avez les moyens
bon, voila, je me retire lol