RECUPERER MES HONORAIRES DE MON AVOCAT

HITMAN -  
 luce62 -
Bonjour,
pour une affaire de pension alimntaire ,j'ai du prende un avocat. il m a fait signe une feuille d'honoraires pour une valeur de 1000€ environ(que nous avons regle entierement en trois fois) pour la procedure, entretemps c'est son associe qui repris l'affaire en main et nous a proposer l'aide juridictonnelle ,en cours de dossier.l'aide juridictionnelle a ete accorde totalement.
ma question est commen je peux recuperer les honraires verses?

3 réponses

Baal

Déjà faites bien attention à ce que vous accorde l'aide juridictionnelle, parce que c'est uine procédure excepionnelle qui ne s'applique qu'à ce qu'elle prévoit.
Avez vous demandé à l'avocat ou est ce que vous vous renseignez avant pour préparer votre réponse ?
0
HITMAN

MON AVOCAT EST TOUT A FAIT AU COURANT DE LA PROCEDURE D'AIDE C EST MEME ELLE MEME QUI NOUS LA PROPOSER .
0
luce62

bonjour,

le probleme étant que si vous bénéficiez de l'aide juridictionnel total vous n'auriez pas du avancer les frais d'avocat. Et si elle etait partiel vous auriez du payer la difference.
Maintenant demander a votre avocate mais peut etre vous remboursera t'elle que lorsqu'elle aura toucher l'aide juridictionnel,
0