Note de frais perdue et retenue sur salaire
patnatdebjo
-
thierry -
thierry -
Bonjour,
Je paie mes notes de frais avec une carte bancaire de ma société. Or j'ai perdu un justificatif de depense restaurant (10 euros). le comptable souhaite retenir cette somme sur mon salaire
est ce légal ?
merci pour votre reponse
Cordialement,
Patrice
Je paie mes notes de frais avec une carte bancaire de ma société. Or j'ai perdu un justificatif de depense restaurant (10 euros). le comptable souhaite retenir cette somme sur mon salaire
est ce légal ?
merci pour votre reponse
Cordialement,
Patrice
A voir également:
- Note de frais perdue et retenue sur salaire
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
5 réponses
Il peut vous demander de rembourser, mais ne peut pas prendre sur votre salaire. se serait considéré comme une sanction financière ce qui est totalement interdit
J'ai également égaré des justificatifs de frais. Le comptable de ma boite me demandait simplement de faire une déclaration sur l'honneur, et jamais j'ai eu de soucis
D'ailleurs il peut demander mais pas l'exiger. Et encore moins faire justice soit même, comme le dit kristof, ça coule de source. C'est tout à fait illégal, et s'il refuse de vous rembourser, contactez un conseiller syndical. Ils ont l'habitude de ce genre de cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question