Demande de sousription de contrat d'assuranc

bianca - 21 juin 2009 à 18:10
 confluence - 22 juin 2009 à 08:39
Bonjour,

je vous relates les faits ainsi que mon problème au mois de Décembre 2008 une conseillère commerciale d'Agf s'est déplacée à mon domicile a ma demande pour me présenter une demande de souscription de contrat pré-retraite étant donné que je suis en invalidité et que j'ai seul à charges ma fille âgées de 3ans et 9 mois. J'ai signée cette demande de souscription de contrat ors je n'ai jamais reçu le dit contrat et vu mes moyens et en ayant parler avec mon avocat qui s'occupe du père de ma fille qui a commis le délits d'abandon de famille et qui i depuis le jugement rendu exécutoire en date du 13 décembre 2007 les pensions alimentaires. j'ai montré cette demande mon avocat (un des seuls a accepter l'aide juridictionnelle) il m'a dit que par a l'application de la législation en vigueur ce contrat n'étant jamais reçu fait il devient caduc et non avenu 2007 puisque non signée évidemment. Mais i=l'agf (Allianz via m'a fait des prélèvement sur mon comte) or j'avais prévenu Madame marie laure BRILLATZ que je n'étais pas en marge après un délais de réflexion de 7 jours de prendre un contrat de ce type et de payer de tels montant et ce au vui de ma situ

1 réponse

Dans un premier temps arrêtez l'hémorragie: faite opposition au prélèvement d'AGF dans votre banque; vous paierez un opposition mais ce sera moins que de payer le contrat AGF. Il est possible que votre contrat ai des frais dits "pré comptés" qui font que si vous ne pouvez prouver l'erreur de procédure lors de la souscription et que votre contrat est juridiquement valable vous perdez tout ce que vous versez en ce moment.
Si pour arrêter le contrat ils vous parlent de ce que vous allez perdre arrêtez tout de même car en fait ce que vous allez perdre est déjà perdu.
0