Virement automatique
sanson
-
chipou -
chipou -
Bonjour,
mon et ma mére sont dans la méme banque et il lui verse par versement automatique une pension tous les mois .
malheureusement se mois si le versement ne c'est pas effectuer et comme il est partie en vacance je n'arrive pas a le joindre j'aimerais savoir si s'est possible de reglé le probleme sans lui et juste avec la banque vue que sa fait 5 ans que le reglement se fait part versement automatique
merc d'avance pour votre reponce
mon et ma mére sont dans la méme banque et il lui verse par versement automatique une pension tous les mois .
malheureusement se mois si le versement ne c'est pas effectuer et comme il est partie en vacance je n'arrive pas a le joindre j'aimerais savoir si s'est possible de reglé le probleme sans lui et juste avec la banque vue que sa fait 5 ans que le reglement se fait part versement automatique
merc d'avance pour votre reponce
A voir également:
- Virement automatique
- Virement bancaire - Guide
- Virement - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Seul le demandeur du virement peut agir.
Ici, ce virement a peut etre été défini sur une durée donnée (5 ans?) et les 5 ans sont passés, le virement s'est arrêté.
A votre père de demander l'établissement d'un nouveau virement.
Vous comprendrez que comme c'est de l'argent qui sort de son compte, c'est à lui de demander et de signer cette demande.
Ici, ce virement a peut etre été défini sur une durée donnée (5 ans?) et les 5 ans sont passés, le virement s'est arrêté.
A votre père de demander l'établissement d'un nouveau virement.
Vous comprendrez que comme c'est de l'argent qui sort de son compte, c'est à lui de demander et de signer cette demande.